Journal du 17 mai 2023

Du lundi au vendredi à 18h00, la rédaction fribourgeoise vous fait vivre toute l'actualité de votre région. Au programme: reportages, interviews et découvertes, toujours proche de chez vous!

Petite enfance: situation toujours délicate dans l'Intyamon

Deux mois après la fermeture de la crèche des Zoubilous, une vingtaine de familles n'ont toujours pas trouvé de solution de garde qui leur conviennent pleinement. Une solution pérenne pour août est demandée.

Acquittement général dans l'affaire Boschung

Le Tribunal pénal économique du canton de Fribourg a rendu son verdict dans l'affaire Boschung. Au bénéfice du doute, les deux accusés ont été acquittés. Pour rappel, l'un des frères de la famille du même nom que l'entreprise un ancien dirigeant d'une filiale du groupe étaient accusés de s'être enrichi illégalement via des ventes suspectes de machines d'entretien à l'étranger. Par manque de documents datés, le délais de prescription de 15 ans a joué en faveur des deux accusés.

Merci la pluie du printemps

Depuis la mi-mars, il pleut très régulièrement. Un soulagement pour plusieurs professions notamment les distributeurs d'énergie car ils ont vécu un début d'année délicat avec peu de précipitations et un temps très sec et doux.

Place aux finales de la Coupe fribourgeoise de football

Ce mercredi et jeudi, le football fribourgeois est en fête avec au programme les finales de la Coupe fribourgeoises masculine et féminine. Deux rendez-vous importants pour le monde du ballon rond.

La fanfare: une affaire familiale

Alors que le Giron des Musiques sarinoises battront leurplein ce week-end à Onnens, les Galley de Posieux attend ce rendez-vous avec impatience. Portrait familial signé Jonathan Grossenbacher.

Page de l'émission

Info Fribourg

Prochain épisode

Journal du 19 mai 2023
00:18:11

Recommandations