Émission du 12 décembre 2022

Retrouvez chaque lundi, Roland Guex, Geoffrey Vauclair, Grégory Beaud, Jean-Frédéric Debétaz et Didier Massy pour passer en revue les buts et les actions du week-end. Analyse, statistiques, débats et invités de choix: l'émission référence pour tous les passionnés de hockey sur glace!

L'invité des Puckalistes est Kimmo Bellmann

Il est, depuis quelques semaines, le directeur administratif du HC Ajoie. Kimmo Bellmann est l'invité, cette semaine, des Puckalistes

Ajoie s'incline dans le derby du Jura

Battu la veille à Langnau, Bienne a retrouvé le chemin du succès face à Ajoie (6-2), qui s'est incliné pour la treizième fois de suite. Les Seelandais, qui n'évoluaient qu'à quatre étrangers, ont profité du deuxième doublé de Lucas Hischier en National League pour mater les Jurassiens.

Le grand concours de pronostics des Puckalistes

Chaque semaine, nos consultants, invités et même téléspectateurs se mouillent pour le concours des pronostics. Qui a vu juste ?

Cinquième défaite de rang pour Gottéron

La série noire continue pour Fribourg-Gottéron. Les hommes de Christian Dubé se sont inclinés 3-2 aux tirs au but à Davos non sans avoir mené 2-0. Rageant.

Lausanne convaincant face à Zurich

Les Vaudois tiennent-ils leur succès référence sous la houlette de leur entraîneur Geoff Ward ? C'est bien possible. Face à l'un des plus sérieux prétendants au titre, les Lausannois ont réalisé un match presque parfait dans la discipline collective.

2 minutes de pénalité pour Kimmo Bellmann

Chaque semaine, Grégory Beaud, de Blick, interroge l'invité principal des Puckalistes. Cette semaine, il s'agit du directeur administratif du HC Ajoie, Kimmo Bellmann

Découvrez l'équipe type des Puckalistes

Meilleur gardien, meilleurs défenseurs, meilleurs attaquants et, cerise sur le gâteau, la personne en tribune... Qui sera dans l'équipe type cette semaine ? Nos experts livrent leurs conclusions

SL - Langenthal se retirera du hockey professionnel

Le SC Langenthal se retirera du hockey professionnel au terme de la saison. Le club de Swiss League veut à l'avenir se concenter sur le secteur amateur. Il devra probablement évoluer dès la saison prochaine en MyHockey League, le troisième niveau du hockey sur glace suisse.

Prochain épisode

Recommandations