Journal du 30 juin 2020

A 18h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction fribourgeoise afin de décortiquer l'actualité du jour.

Fin particulière pour les écoles

Cette fin d'année est en tout point spéciale, comme le furent ces derniers mois. Avec encore et toujours ce même mot à la bouche: coronavirus.

L'exécutif de Montagny sous enquête

Désigné par Nicolas Kilchoer, l'ancien Conseiller juridique Joseph Borcard devra examiner le fonctionnement et déceler d'éventuels manquements au sein de l’administration communale. Cette dernière bénéficie déjà du soutien d'un mentor depuis septembre 2019. L'ouverture de cette enquête fait suite à certains faits portés à la connaissance du préfet et à la récente démission de deux membres de l'exécutif.

Pas de nouveau syndic à Romont

Vacant depuis le 28 février dernier, le siège de syndic de Romont le restera jusqu'au terme de la législature actuelle. Jean-Denis Cornu assumera la responsabilité de la Commune en tant que Vice-syndic.

La poule aux œufs d'or

La crise du coronavirus a touché de nombreuses entreprises, mais pas toutes. Pour certaines, le semi-confinement a eu un effet positif sur les affaires. C'est le cas de la plateforme Loca'poules.

D-É-C-O-N-F-I-N-E-M-E-N-T

À Broc, la passion pour le Scrabble est plus forte que les appréhensions liées au coronavirus. Le festival de Scrabble de déconfinement réunit de nombreux joueurs, suisses et internationaux.

Dernières vidéos

Page de l'émission

Radar fribourgeois

Prochain épisode

Journal du 1er juillet 2020
00:13:01

Recommandations