Journal du 22 février 2021

Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction fribourgeoise de La Télé dès 18h puis toutes les heures paires.

Fribourg veut aller plus vite que Berne

Le Conseil d'État fribourgeois veut ouvrir les restaurants dès le 22 mars et pas dès le 1er avril comme préconise le Conseil fédéral. Une proposition qui reflète la situation sanitaire dans le canton.

Fribourg a faim!

Des familles entières qui attendent près de 4 heures pour avoir un colis alimentaire, ces scènes se produisent tous les dimanches à Fribourg. Nous avons rencontré l'une de ces associations qui viennent en aide au plus démunis.

Charles Devantay en patron

Charles Devantay a fait parler la poudre ce week-end lors des championnats suisses d'athlétisme en salle à Macolin. Le coureur du SA Bulle a décroché son premier titre national chez les élites en remportant la médaille d'or sur 400 mètres en 46 secondes et 66 centièmes.

De la gym à la maison

"Ça bouge à la maison", c'est le programme de gymnastique proposé par Pro Senectute. La fondation a dû annuler ces cours en présentiel alors elle passe par la télévision pour rester active.

Dernières vidéos

Page de l'émission

Radar fribourgeois

Prochain épisode

Journal du 23 février 2021
00:13:00

Recommandations