Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction fribourgeoise de La Télé dès 18h puis toutes les heures paires.
Gjon's tears à la conquête de l'Eurovision
20.05.2021
Show télévisés en Albanie, Gustav Académie, The Voice, Gjon's tears a déjà un parcours impressionnant dans la chanson. Ce jeudi soir, il espère aller encore plus loin en décrochant son ticket pour la finale de l'Eurovision.
Des Francomanias 2021 originales
20.05.2021
Et musique toujours, les Francomanias 2021 auront bien lieu à Bulle cet été. Les organisateurs ont annoncé ce jeudi qu'ils maintenaient cette édition mais sous un format original pour répondre aux exigences sanitaires. Ainsi, des concerts prendront place tous les weekend du mois d'août dans la cour du Château, en plus des dates initialement prévues du 25 au 28 août. La programmation sera connue le 23 juin.
Le mystère du tombeau
20.05.2021
L'Abbatiale de Payerne a vécu un moment historique avec l'ouverture d'un des tombeaux présentés dans l'enquête qui concerne la découverte de l'emplacement de la dépouille de la Reine Berthe inhumée au 10ème siècle dans la cité broyarde.
Olympic empoche l'acte 1 des demi-finales
20.05.2021
Fribourg Olympic entamait mercredi soir la série des demi-finales du championnat suisse contre Massagno. Les Fribourgeois, bien qu'ayant tremblé une bonne partie du match, ont finalement réussi à prendre l'ascendant sur leur adversaire tessinois avec une victoire 67-57. L'acte 1 en poche, les protégés de Petar Aleksic devront encore confirmer dans cette série au meilleur des 3 matchs pour s'assurer une place en finale. Acte 2 prévu au Tessin demain soir vendredi.
Un accident factice pour s'exercer
20.05.2021
Les pompiers de Fribourg et la station de secours de Bulle ont procédé à des exercices de sauvetage. De fausses victimes devaient être secourues dans un talus à Granges-Paccot.
Retour des cours pour propriétaires canins
20.05.2021
Le Grand Conseil fribourgeois a accepté ce jeudi une motion demandant le retour des cours obligatoires pour les nouveaux propriétaires de chiens. Un texte qui a fait discuter au sein du plenum mais qui a finalement été accepté après une procédure impliquant trois votes. Objectif: accroître la sécurité et garantir une bonne cohabitation entre humains et canidés.
Que souhaitez-vous partager ?
Utilisez le lien ci-dessous pour partager ce contenu :
Copiez le code ci-dessous et collez-le sur votre site internet :
Utilisez le code QR suivant pour accéder à ce contenu :