Journal du 25 septembre 2020

A 19h00, retrouvez toute l'équipe de la rédaction vaudoise afin de décortiquer l'actualité du jour.

Les enfants symptomatiques ne doivent pas toujours s'isoler

Les enfants de moins de 12 ans présentant des symptômes compatibles avec le Covid-19 ne doivent pas forcément rester à la maison. L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a publié vendredi de nouvelles directives.

Premières votations après le semi-confinement

Les citoyennes et citoyens suisses se rendront aux urnes ce weekend pour les votations du 27 septembre 2020. Cette reprise de la vie civique suit les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique.

Transidentité: des histoires, des mots et des personnalités

C'est l'histoire d'une rencontre, celle de la Genevoise Lynn Bertholet, présidente de l'association "Epicène" et de la photographe vaudoise Noura Gauper. Les deux femmes racontent le parcours de 46 personnes "Trans" dans un livre intitulé "Trans * ". Des mots et des photos en provenance de la Suisse entière.

Le SLO enfin de retour à Lausanne

Le match de ce samedi contre Kriens sera le premier joué en championnat à domicile à dans la capitale vaudoise pour le Stade-Lausanne-Ouchy depuis le 18 mai 2019.

Rodolphe fait la grève!

L'Opération Nez Rouge n'aura pas lieu cette année pour préserver la santé des bénévoles.

Prochain épisode

Recommandations