Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction vaudoise de La Télé dès 19h puis toutes les heures impaires.
Retour sur les votations du 26 septembre
27.09.2021
Il n'y avait pas qu'au niveau national que l'on votait ce dimanche. A Montanaire, le projet de porcherie a été refusé par 679 votants contre 663. Dans les futures communes fusionnées de Blonay/St-Légier et Oron, on a vécu le premier tour des élections communales.
Un écran total contre le danger des écrans
27.09.2021
Lausanne lance une campagne de sensibilisation sur les dangers des écrans. Le municipal David Payot nous explique sa motivation derrière cette initiative.
"Parlons cash": la campagne contre le surendettement
27.09.2021
Le canton a présenté, ce lundi, les grandes lignes de son programme de prévention contre le surendettement. Un problème qui peut toucher tout le monde. Il suffit d'un événement inattendu comme une perte d'emploi, un souci de santé ou encore un divorce pour tomber dans la spirale infernale de l’endettement. La permanence téléphonique « Parlons Cash », lancée en 2018, a vu son nombre d'appels doubler en quatre ans. En 2020, 1800 personnes ont composé ce numéro.
Le Lausanne-Sport patine mais y croit
27.09.2021
Huit matches, quatre points pour le Lausanne-Sport en Super League. Un mauvais début de championnant qui n'entache pas les espoirs de ses dirigeants. Vincent Steinmann, vice-président du LS, est notre invité.
Que souhaitez-vous partager ?
Utilisez le lien ci-dessous pour partager ce contenu :
Copiez le code ci-dessous et collez-le sur votre site internet :
Utilisez le code QR suivant pour accéder à ce contenu :