La Télé - Télévision régionale Vaud et Fribourg La Télé
Tourisme et loisirs

Aquaparc : fréquentation en hausse de 9 % avec 253 000 visiteurs

Aquaparc : fréquentation en hausse de 9 % avec 253 000 visiteurs

Parc aquatique

Aquaparc clôt un exercice positif avec 253'000 visiteurs à fin septembre, un chiffre en hausse de 9%. Le parc de loisirs aquatiques du Bouveret (VS) se réjouit tout particulièrement de son "taux de revisite", qui s'établit à 75%.

"Pour nous, il est très important de constater que le public revient régulièrement à Aquaparc. C’est le fruit de notre évolution constante pour satisfaire les visiteurs", indique lundi la directrice Sonia Vandenabeele, citée dans un communiqué.

Le parc explique qu'il cherche à perfectionner sans cesse son accueil et ses attractions. Un nouveau toboggan, le Vertical drop, a ainsi remplacé le Run Rouge d'origine. Casiers et cabines ont également été remplacés.

Des animations ponctuelles à thème permettent de doper la fréquentation. Autre source de satisfaction: les espaces internes et externes privatisables dont le taux d'occupation a atteint 90% l'été dernier. L'an prochain, Aquaparc annonce l'arrivée d'un nouveau toboggan promettant une "expérience de glisse spectaculaire".

ATS