La Télé - Télévision régionale Vaud et Fribourg La Télé
Distribution

Valora : Michael Mueller quitte la direction générale en octobre

Valora : Michael Mueller quitte la direction générale en octobre

Départ du patron de Valora, Michael Mueller

Un changement se prépare à la tête de Valora. Directeur général du détaillant bâlois depuis 2014, Michael Mueller va quitter à sa propre demande l'entreprise à fin octobre prochain.

Il renoncera en outre à son poste à la direction générale de Femsa Europe, filiale du propriétaire mexicain de l'exploitant des kiosques K-Kiosk.

M. Mueller oeuvre pour le compte de Valora depuis 2012, précise vendredi l'entreprise établie à Muttenz et contrôlée depuis octobre 2022 par Femsa. A compter du 1er novembre, Roger Vogt, responsable du segment "Retail" et "Food Service" assumera la direction du groupe rhénan et de Femsa Europe à titre intérimaire en plus de ses actuelles attributions.

Le passage de témoin à la tête de Valora interviendra dans les prochaines semaines, la phase de transition devant se prolonger jusqu'au 31 octobre prochain.

ATS