La Télé - Télévision régionale Vaud et Fribourg La Télé
Sport

Ricardo Rodriguez de retour au Torino jusqu’en 2027

Ricardo Rodriguez de retour au Torino jusqu’en 2027

Transfert: Rodriguez retrouve le Torino

Ricardo Rodriguez est de retour au Torino.

Le défenseur international suisse de 34 ans a signé un contrat valable jusqu'à l'été 2027, avec une option pour une saison supplémentaire, comme l'a annoncé le club de Serie A.

Rodriguez a disputé 129 matches pour le club turinois entre 2020 et 2024. Le latéral gauche de formation, qui compte 144 sélections en équipe de Suisse, avait ensuite rejoint le Betis Séville. Son contrat avec le club andalou arrivait à échéance cet été.

Au Torino, Rodriguez retrouvera son compatriote Eray Cömert, qui a lui aussi quitté l'Espagne pour rejoindre la Serie A il y a quelques semaines. Le Torino a perdu ses deux premiers matches de championnat, face à Sassuolo et à l'AC Milan.

Un retour en Suisse avait également été envisagé pour Ricardo Rodriguez. Après son transfert de Zurich vers la Bundesliga à l'hiver 2012, il a joué pour Wolfsburg, le Milan AC et le PSV Eindhoven, avant de rejoindre le Torino pour la première fois.

ATS