La Télé - Télévision régionale Vaud et Fribourg La Télé
Sport

Spadanuda rejoint le FC Zurich jusqu'en 2028

Spadanuda rejoint le FC Zurich jusqu'en 2028

Transfert: Spadanuda change d'air

Kevin Spadanuda quitte le FC Lucerne pour rejoindre le FC Zurich. L'attaquant zurichois de 29 ans a signé un contrat portant jusqu'en 2028, annonce le club du Letzigrund.

Formé à Aarau, Kevin Spadanuda évoluait depuis 2023 à Lucerne après avoir tenté sa chance en Ligue 1 avec Ajaccio durant l'exercice 2022/23. Il a réussi 6 buts et 2 passes décisives la saison dernière en Super League avec le FCL.

Le défenseur central Mouhamed El Bachir Ngom quitte pour sa part Grasshopper après seulement une demi-saison, a annoncé le club zurichois lundi. Le Sénégalais de 26 ans rejoint le championnat de Belgique et le KAA La Gantoise. Il a inscrit le penalty du maintien ce printemps face à Aarau en prolongation du barrage retour.

ATS