Émission du 25 novembre 2021

La Télé et Radio Fribourg s'unissent pour vous concocter une émission magazine 100% fribourgeoise qui décline le meilleur de l'actualité de la semaine avec des invités, des chroniques et des débats.

Vers un système financier plus éthique ?

Le professeur Paul Dembinski, également directeur de l'Observatoire de la finance, nous dresse un état des lieux de notre économie face à la pandémie et en regard des enjeux environnementaux.

Épidémie de fièvre acheteuse ce vendredi

Ce vendredi, c'est l'annonce d'une épidémie de fièvre acheteuse. Karin Baumgartner nous livre son papier d'humeur sur le Black Friday, ou ce besoin d'acheter pour se rassurer.

Un cantonnier qui manie la plume et le balai.

Après le succès de "Une rose et un balai", le cantonnier de la ville de Fribourg, Michel Simonet récidive. Il vient de publier un nouvel ouvrage sur sa famille intitulé "Un couple et sept couffins".

Page de l'émission

Fribourg fait maison

Prochain épisode

Recommandations