Du lundi au vendredi à 18h00, la rédaction fribourgeoise vous fait vivre toute l'actualité de votre région. Au programme: reportages, interviews et découvertes, toujours proche de chez vous!
Un Velâdzo en manque d'habitants
23.05.2023
8 mois après l'ouverture du centre-commercial du Velâdzo, plusieurs surfaces sont toujours inoccupés. De nouvelles enseignes arriveront d'ici cet automne. De ce fait, 70% des locaux seront occupés.
Bénéfice pour les comptes bullois
23.05.2023
8,8 millions de francs de bénéfice alors que le budget entrevoyait 2,4 millions de pertes. Les comptes 2022 de la ville de Bulle se portent bien. Le Conseil général les valide.
Produits locaux: un rempart face aux augmentations
23.05.2023
Alors que le prix des aliments ne cesse d'augmenter, l'hôtellerie et les petits commerçants de la région se tournent davantage vers les producteurs locaux pour maîtriser l'inflation.
Diagnotic sur la biodiversité
23.05.2023
"La biodiversité, l'autre crise écologique" est le livre de Marc Vonlanthen. Il y dresse un diagnostic sombre sur l'état de la biodiversité. Mais l'espoir subsiste et les pistes d'actions existent. Celui qui est aussi connu pour être le président de Pro Natura Fribourg vient en parler dans l'Info Fribourg.
Pétition pour des bus le weekend
23.05.2023
La pétition pour la ligne de bus 555 dans la Broye, -qui aimerait voir des bus circuler le weekend et les jours fériés entre Estavayer et Vuissens, -est prête. Munie de 600 signatures, elle sera envoyée au Service de la mobilité du canton de Fribourg communique ce mardi le collectif des riverains de la ligne 555.
Prise en charge après une amputation
23.05.2023
Le site de réadaptation de l'HFR à Meyriez comporte une fillière spécialisé pour les personnes amputées. Elle s’occupe d’une septantaine de patients par année dont l’ancien entraîneur de Fribourg Gottéron Paul-André Cadieux, actuellement en traitement.
Le JCR compte sur sa relève
23.05.2023
Le Judo Club Romont connaît une seconde jeunesse. Plus de cinq ans après avoir quitté la ligue nationale, il est de retour dans l'élite. Les judokas glânois évoluent actuellement en ligue nationale B. Un renouveau que le JCR doit, entre autres, à sa jeune garde.
Que souhaitez-vous partager ?
Utilisez le lien ci-dessous pour partager ce contenu :
Copiez le code ci-dessous et collez-le sur votre site internet :
Utilisez le code QR suivant pour accéder à ce contenu :