Du lundi au mercredi et le vendredi, retrouvez en direct à 18h00 toute la rédaction fribourgeoise qui vous fait vivre l'actualité de votre région. Au programme: reportages, interviews et découvertes, toujours proche de chez vous!
Nouvelle campagne contre le travail au noir
22.04.2024
Le canton de Fribourg enregistre de grandes avancées dans la lutte contre le travail au noir. De nouvelles mesures de contraintes administratives ont induit la suspension de l'activité de 35 entreprises en 2023. En parallèle, une campagne d'information et de prévention est lancée par le service public de l'emploi.
Les fruits en péril
22.04.2024
Les températures presque hivernales font souffrir les cultures qui avaient pourtant pu profiter des belles journées pour fleurir plus tôt que prévu.
Le terroir en fast-food
22.04.2024
Rencontre avec Romain Esseiva. Depuis près de 7 ans, le jeune entrepreneur fribourgeois prépare les plats du terroir en fast-food. Ses produits phares; les macaronis et la soupe de chalet sont vendus dans des centaines de points de vente.
Deux Dragons en sélection nationale
22.04.2024
Deux joueurs de Fribourg Gottéron rejoignent l'équipe nationale en vue des Mondiaux de hockey sur glace. Le sélectionneur, Patrick Fisher, a convoqué le gardien Reto Berra et l'attaquant Christoph Bertschy, au repos depuis l'élimination des Dragons en playoff.
À un rien du titre pour Elfic
22.04.2024
Les basketteuses d'Elfic Fribourg se sont inclinées dans l'acte III de la finale des playoffs contre Nyon. Cela faisait deux ans que les Fribourgeoises n'avaient pas perdu contre une équipe suisse.
Record d'affluence pour la Superfinale
22.04.2024
Ce dimanche à la BCF Arena, un peu plus de 9'000 spectateurs ont vu Kloten s'imposer chez les femmes et Zoug chez les hommes. C'est un record d'affluence pour l'événement qui se tenait d'ailleurs pour la toute première fois en Suisse Romande.
Aux armes citoyens
22.04.2024
C'est une collecte qui n'a pas eu lieu depuis plus de 10 ans. Ce samedi, les fribourgeois avaient la possibilité d'apporter leurs armes ou leurs munitions qu'ils souhaitaient détruire à la Police cantonale à Domdidier.
Que souhaitez-vous partager ?
Utilisez le lien ci-dessous pour partager ce contenu :
Copiez le code ci-dessous et collez-le sur votre site internet :
Utilisez le code QR suivant pour accéder à ce contenu :