Lors d'une telle nuit, où les pieds ne se fatiguent jamais, des liens se créent qui vont plus loin que les mots. Il suffit d'un regard pour savoir ce que l'autre pense : "Je n'ai pas encore envie de rentrer chez moi". Et c'est ainsi que nous restons 'toute la nuit uf de Bei' - un vers qui constitue le cœur du nouveau single. "Heihei" de HALLO VERA est une ode aux nuits interminables qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires. À l'insouciance et à la joie de vivre le moment présent.
Chocolate de Sunna Margrét
25.03.2024
« There’s no need to worry » Pas la peine de s’inquiéter, et pourtant dans ce happening spontané, proche de la performance, au cœur d’une ferme des alpages suisses, il y a quelque chose d’étrange, dans ce décalage que l’artiste arrive à mettre en scène. Beaucoup de questions restent en suspens, écoute après écoute, visionnage après visionnage. Ce clip met ainsi l’air de rien, avec son côté faussement cheap, notre cerveau en alerte et réveille nos sens. - Laurent Thore pour indiemusic.fr
Survolté de Oxymore
25.03.2024
Survolté est un clip totalement autoproduit par Oxymore.
Non Piangerò de Ransell Labata (feat. David Patiño)
25.03.2024
Cette chanson décrit le sentiment de frustration, de confusion et de déni après la fin d'une histoire d'amour intempestive, qui fait encore mal.
Oulala Ah Oui Oui de Seko
25.03.2024
Pour ce clip, Seko n'a pas fait de script à proprement parler maisa plutôt tourné une suite d'images à différents endroits de Fribourg. Ils ont joué avec certains effets pour rendre le clip intriguant. Par exemple pour le refrain, ils ont construit une structure en bois de 3m de rayon sur laquelle ils ont fixé la caméra pour pouvoir faire des plans balayant le plateau de tournage à 180 degrés.
Que souhaitez-vous partager ?
Utilisez le lien ci-dessous pour partager ce contenu :
Copiez le code ci-dessous et collez-le sur votre site internet :
Utilisez le code QR suivant pour accéder à ce contenu :