Émission du 19 septembre 2022

Retrouvez chaque lundi, Roland Guex, Geoffrey Vauclair, Grégory Beaud, Jean-Frédéric Debétaz et Didier Massy pour passer en revue les buts et les actions du week-end. Analyse, statistiques, débats et invités de choix: l'émission référence pour tous les passionnés de hockey sur glace!

L'invité des Puckalistes: Vincent Praplan

Vincent Praplan vient de débarquer à Genève. Il nous livre ses premières impressions dans son nouveau club

Bienne est leader de National League après deux journées.

Avec son armada offensive, Genève-Servette est revenu bredouille de son déplacement du Seeland. Malgré tous les noms ronflants qui composent son offensive, le team genevois n'a inscrit que deux buts en deux parties. Pas de quoi sauter au plafond. Face à Bienne, les véritables occasions de marquer n'ont pas été si nombreuses.

Voici le grand concours des pronostics des Puckalistes.

Chaque semaine, nos consultants, invités et même téléspectateurs se mouillent pour le concours des pronostics. Samedi Bienne a battu Genève. Qui a vu juste ?

Surprise: Fribourg-Gottéron est tombé à Ajoie

Un Tim Wolf en feu dans la cage ajoulote a plongé Gottéron dans le doute. Les joueurs de Christian Dubé n'imaginaient sans doute pas compter un point après deux journées en ayant rencontrer Ambri-Piotta et Ajoie.

Lausanne ramène 2 points de Davos

Avec Punnenovs dans les buts, Lausanne n'est pas revenu les mains vides du long déplacement grison. Pourtant, les joueurs de John Fust ont dû effacer un débours de deux buts après une entrée en matière assez catastrophique.

2 minutes de pénalité pour le genevois Vincent Praplan.

Chaque semaine, Grégory Beaud, de Blick, interroge l'invité principal des Puckalistes. Cette semaine, il s'agit de Vincent Praplan, le joueur du Genève-Servette HC.

Découvrez l'équipe type des Puckalistes

Meilleur gardien, meilleurs défenseurs, meilleurs attaquants et, cerise sur le gâteau, la personne en tribune... Qui sera dans l'équipe type cette semaine ? Nos experts livrent leurs conclusions

Les sanctions pleuvent. Va-t-on vers une tolérance zéro ?

Durant les 2 premières journées de championnat, il y a déjà eu 4 suspension en National League. Va-t-on vesr une tolérance zéro cette saison ?

Prochain épisode

Recommandations