Journal du 18 mars 2020

Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction fribourgeoise de La Télé dès 18h puis toutes les heures paires.

L'État au secours des indépendants

Le conseiller d'État Olivier Curty a annoncé cet après-midi qu'une enveloppe de 50 millions de francs a été débloquée pour répondre à la crise économique liée au coronavirus dans le canton. Retour sur cette décision.

Situation impossible sur les chantiers

A l'heure où tout est à l'arrêt - ou presque - des maisons continuent à sortir de terre. Les chantiers se poursuivent loin des recommandations édictées par les autorités.

Pas de vote consultatif

Dans la série annulation d'événement à cause du coronavirus, l'Assemblée constitutive du Grand Fribourg a annulé ces soirées d'informations à la population ainsi que le vote consultatif du 17 mai. Ce vote devait permettre aux habitants des communes concernées d'exprimer leur position quant à la Fusion du Grand Fribourg.

Pas de musique à Romont

La Fête cantonale des musiques fribourgeoises a également dû se rendre à l'évidence face à la situation actuelle. La 23ème édition, qui devait se tenir du 20 au 24 mai à Romont, a été annulée bien que les organisateurs aient étudié et analysé diverses variantes possibles.

Dernières vidéos

Page de l'émission

Radar fribourgeois

Prochain épisode

Journal du 19 mars 2020
00:04:56

Recommandations