Journal du 17 janvier 2022

Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction fribourgeoise de La Télé dès 18h puis toutes les heures paires.

Section, test !

Ce lundi était syonyme de rentrée pour de nombreuses recrues en Suisse. À la caserne de la Poya à Fribourg, environ 1000 personnes sont entrées en service, avec un lot impressionnant de mesures pour éviter la propagation du Covid-19.

Le Conseil d'Etat se positionne

Le Conseil d'Etat se dit défavorable à la prolongation des mesures jusqu'à fin mars. Il refuse également la réduction de validité du certificat à 270 jours.

Le casse-tête des études supérieures

Les cours reprendront le 20 février à l'Université de Fribourg. En attendant, les Hautes Écoles ne savent pas encore si ces cours pourront se faire en présentiel ou non. Si le Conseil d'État fribourgeois s'oppose à un enseignement à distance, le dernier mot reviendra au Conseil fédéral.

Gottéron de retour aux affaires

Après 10 jours de quarantaine, Fribourg-Gottéron était de retour aux affaires en ce lundi matin. En vue, quatre matchs en cinq jours.

Alexis Monney sur la Streif

Alexis Monney défiera la terrible Streif de Kitzbühel cette semaine. Le Fribourgeois fait partie de la sélection de Swiss-Ski en vue des deux descentes autrichiennes prévues vendredi et samedi. Sur les onze athlètes retenus, seuls huit seront dans le portillon de départ. Les entraînements de mercredi et jeudi feront office de sélections internes.

Dernières vidéos

Page de l'émission

Radar fribourgeois

Prochain épisode

Journal du 18 janvier 2022
00:14:17

Recommandations