Journal du 24 février 2022

Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction vaudoise de La Télé dès 19h puis toutes les heures impaires.

Les Ukrainiens de Lausanne sous le choc

Ce matin, les troupes russes ont amorcé leur invasion de l’Ukraine, suite à la décision de Vladimir Poutine d’entrer en guerre. Un conflit international qui fait trembler les ukrainiens établis dans le canton.

Un foyer pour femmes victimes de violences ouvre à Morges

Toutes les deux semaines en Suisse, une personne meurt des suites de violences domestiques. Les victimes sont principalement féminines. Dans le canton de Vaud, 150 femmes doivent être mises à l'abri chaque année. Pour répondre à un besoin toujours croissant, l'Etat ouvrira bientôt un nouveau foyer d'accueil à Morges.

Les Hivernales sonnent le retour des fesivals à Nyon

Le festival Les Hivernales ouvre ses portes ce soir. Une inauguration qui marque aussi le retour à des festivités sans restrictions sanitaires.

Le LHC féminin à l'honneur

Le LHC Féminin évolue en LNC, soit la 3ème division nationale. Avec 14 victoires en autant de matchs disputés, l’équipe vise la promotion. Samedi, les joueuses affronteront Neuchâtel Hockey Academy 2, en ouverture du match de l’équipe masculine.

Cantonales 2022: l'humain avant tout pour HelvEthica

Patrick de Sépibus, 52 ans, est candidat au Conseil d'Etat sur la liste de l'Alliance des Libertés. Il est notre invité ce jeudi soir.

Prochain épisode

Journal du 25 février 2022
00:14:15

Recommandations